(BFM Bourse) - Le fournisseur de solutions innovantes dans le secteur de la télévision interactive peut se targuer d'un beau parcours boursier cet été qui lui a permis de se percher sur les 3.60 euros au cours de la dernière séance d'août. Toutefois au lendemain de la publication de ses semestriels pourtant plutôt positifs, le titre a éprouvé le besoin de souffler ce qui s'est traduit par une vague de prises de bénéfices. Mais après cet épisode de correction technique, la valeur semble disposée à repartir de l'avant ce qui motive une position à l'achat sur le titre.
Graphiquement l'ascension des 3.60 euros cet été s'est déroulée sans problème et a été ponctuée par quelques phases de consolidation qui ont à chaque fois trouvé un solide soutien sur la moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé), qui oscille actuellement vers 3.05 euros. En stand by au-dessus d'un support à 3.10 euros, le titre se place dans les starting-blocks pour s'élancer en direction de ses derniers sommets à 3.60 euros. Au-delà, la voie se dégagerait en direction d'anciens niveaux datant d'octobre 2007 à 3.98 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 3.59 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 3.05 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
