(BFM Bourse) - Le fournisseur de solutions et services pour la télévision interactive qui a publié le 11 octobre un chiffre d’affaires trimestriel au 3ème trimestre en forte hausse, perd encore plus de 33% par rapport à ses plus hauts annuels. Consolidant sous les 4 euros depuis le début de l’été, le titre pourrait finir par s’offrir un rattrapage digne de ce nom.
Graphiquement, la valeur évolue au sein d’une figure d’accumulation en forme de triangle (tracée en noir) dont la ligne de résistance passe vers 3.90 euros. Le possible franchissement de ce seuil pivot puis de la zone des 4 euros constituerait un signal d’achat d’envergure qui favoriserait le ralliement des 4.10 euros puis des 4.50 euros dans un second temps.
Dans ce contexte, l’équipe de Tradingsat.com émet un avis positif avec comme premier objectif la zone des 4.10 euros. On notera qu’une rupture à la baisse des 3.60 euros remettrait en cause ce scénario haussier. Il est donc recommandé de fixer un stop de protection sous ce niveau.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
