Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NETFLIX

NFLX - US64110L1061 SRD PEA PEA-PME
- -

Netflix : UBS relève son objectif de cours

lundi 18 octobre 2021 à 16h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a relevé ce lundi son objectif de cours sur Netflix, porté de 620 à 720 dollars avec la perspective d'une inflexion au niveau du recrutement des nouveaux abonnés.

Dans une note de recherche, le courtier dit s'attendre à de bonnes surprises concernant les abonnements du troisième trimestre, sous l'effet des acquisitions de nouveaux contenus et du retour de séries populaires.

D'après UBS, le nombre d'applications téléchargées laisse penser que le spécialiste du streaming pourrait dépasser les 3,5 millions de nouveaux abonnés nets que le groupe a dit attendre pour le trimestre.

Le broker - qui affiche une recommandation d'achat sur le titre - table, de son côté, sur environ 4,5 millions de nouveaux abonnés nets sur la période.

Selon UBS, la tendance devrait continuer à s'accélérer au quatrième trimestre, avec un consensus établi à 8,4 millions de nouveaux abonnés, grâce au succès de Squid Game, à l'arrivée de Seinfeld et à la diffusion de films de premier plan comme 'Don't Look Up: Déni cosmique' ou 'Red Notice'.

Pour 2022, l'intermédiaire précise tabler sur 24 millions de nouveaux abonnés nets, contre 19 millions cette année, notamment sous l'impulsionde la diffusion des nouvelles saisons de 'Stranger Things', 'Bridgerton', 'The Crown' ou 'Ozark'.

Netflix publiera ses résultats de troisième trimestre demain soir après la clôture des marchés américains.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NETFLIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat