Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NETFLIX

NFLX - US64110L1061 SRD PEA PEA-PME
- -

Netflix : UBS relève son objectif de cours

jeudi 15 juillet 2021 à 17h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a relevé jeudi son objectif de cours sur Netflix, qu'il porte de 600 à 630 dollars, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note de recherche, le broker dit s'attendre à un ralentissement du nombre de nouveaux abonnés au deuxième trimestre dû à l'amenuisement de l'effet favorable au niveau des inscriptions lié au confinement.

UBS déclare néanmoins anticiper une remontée des abonnements au troisième, puis au quatrième trimestres, avec l'arrivée de nouvelles saisons de séries particulièrement populaires comme La casa de papel, Sex Education, The Witcher, You, Stranger Things ou The Crown.

Plus globalement, le courtier juge qu'une entrée sur le marché des jeux vidéo pourrait permettre au groupe américain d'élargir son marché et de mieux maîtriser ses prix sur fond d'arrivée à maturité de son offre.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NETFLIX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +35.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat