(CercleFinance.com) - Neovacs fait part ce matin des résultats définitifs de l'étude clinique de phase I/II du TNF-Kinoïde menée sur 21 patients, qui s'avèrent 'positifs et encourageants' contre la maladie de Crohn. L'action gagne 4% ce matin à l'ouverture de la Bourse de Paris, à 2,6 euros.
La société biotechnologique spécialisée dans le développement d'immunothérapies actives destinées au traitement des maladies auto-immunes, inflammatoires et cancéreuses précise que l'étude souligne notamment 'le bon profil d'innocuité du candidat médicament TNF-Kinoïde chez tous les patients traités'.
La réponse immunitaire était conforme aux attentes et Neovacs fait encore part de l'obtention d'un taux de réponse clinique élevé avec une rémission clinique chez presque la moitié des patients.
'Ces résultats (...) apportent un début de validation à notre approche thérapeutique unique basée sur l'immunisation active contre des cytokines', a déclaré Guy-Charles Fanneau de La Horie, le directeur général du groupe.
'Le programme de développement clinique que nous poursuivons doit nous permettre de confirmer ces résultats dans les mois qui viennent, comme nous l'avions annoncé lors de notre introduction en Bourse : une étude de Phase II dans la maladie de Crohn va démarrer', a-t-il ajouté.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email