Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOVACS

ALNEV - FR0004032746 SRD PEA PEA-PME
0.027 € -4.98 % Temps réel Euronext Paris

Neovacs : Résultats de phase i et ii sur le tnf-kinoïde

mercredi 8 décembre 2010 à 09h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Neovacs fait part ce matin des résultats définitifs de l'étude clinique de phase I/II du TNF-Kinoïde menée sur 21 patients, qui s'avèrent 'positifs et encourageants' contre la maladie de Crohn. L'action gagne 4% ce matin à l'ouverture de la Bourse de Paris, à 2,6 euros.

La société biotechnologique spécialisée dans le développement d'immunothérapies actives destinées au traitement des maladies auto-immunes, inflammatoires et cancéreuses précise que l'étude souligne notamment 'le bon profil d'innocuité du candidat médicament TNF-Kinoïde chez tous les patients traités'.

La réponse immunitaire était conforme aux attentes et Neovacs fait encore part de l'obtention d'un taux de réponse clinique élevé avec une rémission clinique chez presque la moitié des patients.

'Ces résultats (...) apportent un début de validation à notre approche thérapeutique unique basée sur l'immunisation active contre des cytokines', a déclaré Guy-Charles Fanneau de La Horie, le directeur général du groupe.

'Le programme de développement clinique que nous poursuivons doit nous permettre de confirmer ces résultats dans les mois qui viennent, comme nous l'avions annoncé lors de notre introduction en Bourse : une étude de Phase II dans la maladie de Crohn va démarrer', a-t-il ajouté.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat