Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOVACS

ALNEV - FR0004032746 SRD PEA PEA-PME
2.062 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Neovacs : Présentera des résultats sur la maladie de crohn.

mardi 3 mai 2011 à 17h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Néovacs annonce que le congrès américain de gastro-entérologie 'Digestive Desease Week' l'invite à présenter les résultats de l'étude de phase I/II, concernant la maladie de Crohn, à la communauté scientifique internationale.

La société spécialisée dans le développement d'immunothérapies actives destinées au traitement des maladies auto-immunes, inflammatoires et cancéreuses, souligne que le TNF-Kinoïde pourrait constituer la nouvelle génération de traitement thérapeutique de la maladie de Crohn.

'En février dernier, la communauté scientifique a marqué son intérêt pour le TNF-Kinoïde, innovation scientifique majeure qui pourrait aboutir rapidement à un traitement thérapeutique efficace de la maladie de Crohn', souligne Guy-Charles Fanneau De La Horie, directeur général de Néovacs.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour