Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOVACS

ALNEV - FR0004032746 SRD PEA PEA-PME
0.038 € -8.54 % Temps réel Euronext Paris

Neovacs : Présentera des résultats à un congrès américain

jeudi 25 août 2011 à 18h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Néovacs, entreprise de biotechnologie leader dans le domaine de l'immunothérapie active des maladies auto‐immunes et/ou inflammatoires, annonce que les résultats obtenus avec l'IFNα‐Kinoïde dans le lupus bénéficieront d'une présentation orale lors du prestigieux congrès annuel de rhumatologie, organisé par 'American College of Rheumatology' et 'Association of Rheumatology Health Professionals'.

Sur la base des résultats de l'étude de phase I/II IFN‐K‐001, le comité scientifique du congrès a retenu pour une présentation orale le sujet 'Active immunization against IFNα with IFNα‐Kinoid in SLE patients is safe, immunogenic and induces down‐regulation of IFN mediated genes'.

Néovacs précise que seuls les 'abstracts' les mieux notés par le comité scientifique font l'objet de présentations orales : celui‐ci sélectionne les sujets sur la base de résumés scientifiques (aussi appelés abstracts) en tenant compte de la qualité et de la pertinence des sujets et des résultats observés.

La présentation des résultats finaux de l'étude de Phase I/II avec l'IFNα‐Kinoïde dans le traitement du lupus aura lieu le 8 novembre prochain à Chicago, aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.50 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat