Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOVACS

ALNEV - FR0004032746 SRD PEA PEA-PME
0.308 € -1.28 % Temps réel Euronext Paris

Neovacs : Obtention d'un brevet en Russie sur IFNalpha Kinoïde

Obtention d'un brevet en Russie

(BFM Bourse) - Neovacs a annoncé avoir reçu la notification de délivrance d`un brevet du service fédéral russe pour la propriété intellectuelle (ROSPATENT) intitulé: "Méthode de traitement d`une condition liée à la surexpression de l`IFNalpha". Ce brevet renforce significativement le portefeuille de propriété intellectuelle du vaccin IFNalpha Kinoïde de Néovacs, protégeant ainsi la plateforme technologique et ses applications dans le monde entier au moins jusqu`en 2032.

"La délivrance de ce brevet en Russie, qui compte 144 millions d`habitants, représente une étape importante pour le programme de développement de notre vaccin IFNalpha Kinoïde, qui bénéficie d`une position unique", a déclaré Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs.

Ce brevet a été déposé sur la majorité des grands marchés mondiaux, pour couvrir les pathologies liées à la surexpression de l`interféron alpha (IFNalpha), comme observée dans un grand nombre de maladies auto-immunes tel que le lupus, la dermatomyosite et le diabète de type 1.

Dans le cadre de son étude clinique de phase IIb avec l`IFNalpha Kinoïde dans le traitement du lupus, Néovacs a ouvert 7 centres d`investigation en Russie où l`on observe dans les régions orientales, une prévalence élevée du lupus, identique à celle des pays asiatiques limitrophes, où la maladie est très présente.

S. B. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.50 % vs +7.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat