Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOVACS

ALNEV - FR0004032746 SRD PEA PEA-PME
0.001 € -9.09 % Temps réel Euronext Paris

Neovacs : Nouvelle étape vers la future commercialisation de son produit phare

mardi 15 novembre 2016 à 09h40
Neovacs

(BFM Bourse) - Néovacs gagnait du terrain mardi matin (+4,2% à 0,74 euro à 9h40) après l'annonce de la conclusion d`un accord avec la société argentine AMEGABIOTECH, afin d'acquérir la technologie de fabrication de l`interféron alpha (IFNalpha).

"Cet accord s'inscrit dans notre stratégie visant à garder le contrôle de notre technologie Kinoïde, pour garantir une meilleure optimisation des coûts de fabrication", commente Miguel Sieler, directeur général de Néovacs.

"Il représente une nouvelle étape significative pour Néovacs en vue de la future commercialisation de son vaccin thérapeutique : l'IFNalpha Kinoïde, qui dans un premier temps servira au traitement du Lupus, une maladie auto immune complexe où les besoins médicaux sont aujourd'hui non satisfaits", explique le dirigeant.

Partenaire de Néovacs, notamment dans le cadre de son étude de phase IIb en cours avec l'IFNalpha Kinoïde dans le traitement du Lupus, AMEGABIOTECH est l`un des premiers producteurs mondiaux de la protéine IFNalpha, réputé pour la qualité de sa technologie de fabrication.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat