Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOVACS

ALNEV - FR0004032746 SRD PEA PEA-PME
2.062 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Neovacs : Lève 7,5 M€ auprès de trois investisseurs institutionnels américains

vendredi 26 juin 2015 à 08h29
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Néovacs annonce aujourd’hui avoir recueilli des souscriptions fermes pour une augmentation de capital d'un montant de 7,5 millions d'euros auprès de trois investisseurs institutionnels américains.

Cette levée de fonds, destinée exclusivement à des investisseurs institutionnels spécialisés dans le domaine des biotechnologies, porte sur un total de 7,5 millions d'actions à bons de souscription d’actions (ABSA) émises au prix d’un euro (prime d’émission incluse) et composées d’une action ordinaire et d’un bon de souscription d’actions (BSA). Les BSA seront immédiatement détachés des actions.

"Cette levée de fonds s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement aux Etats-Unis, marché de référence où la prévalence du lupus est particulièrement élevée. Elle nous permet de poursuivre le développement de notre portefeuille de candidats-médicaments, et notamment celui de l’IFNα-Kinoïde, avec le lancement de nouvelles études cliniques dans le lupus et la dermatomyosite", commente Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs.

"Réalisée auprès d’investisseurs institutionnels spécialistes du secteur des biotechnologies, cette augmentation de capital est un signe de confiance fort dans notre technologie Kinoïde et notre stratégie ciblant des maladies auto-immunes graves, orphelines et au besoin médical insatisfait", ajoute le dirigeant.

R. F. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour