(BFM Bourse) - Néovacs annonce aujourd’hui avoir recueilli des souscriptions fermes pour une augmentation de capital d'un montant de 7,5 millions d'euros auprès de trois investisseurs institutionnels américains.
Cette levée de fonds, destinée exclusivement à des investisseurs institutionnels spécialisés dans le domaine des biotechnologies, porte sur un total de 7,5 millions d'actions à bons de souscription d’actions (ABSA) émises au prix d’un euro (prime d’émission incluse) et composées d’une action ordinaire et d’un bon de souscription d’actions (BSA). Les BSA seront immédiatement détachés des actions.
"Cette levée de fonds s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement aux Etats-Unis, marché de référence où la prévalence du lupus est particulièrement élevée. Elle nous permet de poursuivre le développement de notre portefeuille de candidats-médicaments, et notamment celui de l’IFNα-Kinoïde, avec le lancement de nouvelles études cliniques dans le lupus et la dermatomyosite", commente Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs.
"Réalisée auprès d’investisseurs institutionnels spécialistes du secteur des biotechnologies, cette augmentation de capital est un signe de confiance fort dans notre technologie Kinoïde et notre stratégie ciblant des maladies auto-immunes graves, orphelines et au besoin médical insatisfait", ajoute le dirigeant.
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email