(CercleFinance.com) - Néovacs fait part du lancement de l'étude clinique de phase II internationale, évaluant l'efficacité thérapeutique de TNF-Kinoïde chez des patients atteints de la maladie de Crohn.
L'entreprise de biotechnologie indique qu'elle a obtenu fin décembre dernier les accords des autorités de santé et des commissions éthiques belge et française l'autorisant à recruter les premiers patients.
'Le lancement de l'étude TNF-K-005 est une étape très importante pour Néovacs, puisque nous évaluerons, pour la première fois dans une étude contrôlée par placebo, l'efficacité dans la maladie de Crohn de notre candidat-médicament le TNF-Kinoïde', souligne Pierre Vandepapelière, Chief Medical Officer de Néovacs.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email