(BFM Bourse) - La cotation de Néovacs est suspendue dans l'attente de la publication des résultats de l'étude clinique de phase IIb dans le lupus.
Néovacs, a demandé à Euronext Paris la suspension de la cotation de son titre, des bons de souscription d'actions "Néovacs 2017" (code ISIN : FR0013275971) et des bons de souscription d'actions remboursables "Néovacs BSAR" (code ISIN : FR0013298502) du jeudi 28 juin 2018 après la clôture de la bourse de Paris jusqu'à l'ouverture de la bourse de Paris le mardi 3 juillet 2018, dans l'attente de la publication d`un communiqué de presse.
Pour rappel, la société de biotechnologie a prévu d'annoncer mi-2018 les résultats de son étude clinique de phase IIb dans le lupus. Cet essai international dont le recrutement s`est achevé en juin 2017, inclut 185 patients dans une vingtaine de pays en Europe, Amérique latine, Asie, et aux États-Unis.
L'étude a pour objectif d`évaluer l`efficacité biologique et clinique de l`IFNalpha Kinoide, produit le plus avancé du portefeuille produits de Néovacs, chez des patients atteints de forme modérée à sévère du lupus.
Le lupus est une maladie auto-immune - c’est-à-dire que le système immunitaire s’attaque anormalement à ses propres cellules pour les détruire - qui touche surtout des femmes jeunes de 15 à 40 ans. De nombreux organes peuvent être touchés, d’où la grande variabilité des symptômes d’un lupus.
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email
