Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOVACS

ALNEV - FR0004032746 SRD PEA PEA-PME
0.049 € -3.95 % Temps réel Euronext Paris

Neovacs : L'action se réveille, avec l'aide d'un analyste

lundi 21 janvier 2013 à 17h11
BFM Bourse

(BFM Bourse) - En hausse de plus de 6,6% à 2,57 euros à la clôture, Neovacs a fait l'objet lundi d'un regain d'intérêt marqué de la part des investisseurs à la suite d'une recommandation d'analyste.

Edison Investment Research a en effet réitéré aujourd'hui sa valorisation de 101 millions d'euros pour la société de biotechnologie, "sur la base d'hypothèses prudentes de probabilité de succès de ses deux produits phares".

"En comparaison, la valeur d'entreprise de Neovacs est actuellement de 35 millions d'euros, reflétant une capitalisation boursirèe de 38 millions d'euros et une position de trésorerie estimée à 2,8 millions d'euros fin 2012", écrit le bureau d'analystes..

Alors qu'en juin dernier, des résultats intermédiaires des essais cliniques de phase II dans la maladie de Crohn s'étaient révélés décevants, le cabinet de recherche souligne que les récents résultats définitifs provenant de la même étude ont démontré une association encourageante entre les anticorps induits par les TNF-Kinoïdes et les taux de rémission clinique.

Neovacs développe le TNF-Kinoïde dans la maladie de Crohn et la polyarthrite rhumatoïde, ainsi que l'IFNα-Kinoïde dans le lupus.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -4.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat