(BFM Bourse) - Après avoir prolongé de 15 jours jusqu'au 14 avril la période de souscription à son introduction en Bourse, la société de biotechnologie annonce à présent la révision en baisse de la fourchette de prix d'introduction entre 4,80 euros et 5,60 euros par action, contre une précédente fourchette de 5,2-6 euros. La taille de la levée de fonds est également réduite : elle passe de 20 millions d'euros prévus initialement à 11 millions d'euros.
Les principaux actionnaires de Néovacs, Novartis Venture Fund, Truffle Capital et OTC, réaffirment leur engagement de souscription à l'augmentation de capital à hauteur de 2,5 millions d'euros. Ces investisseurs historiques ont par ailleurs décidé d'ajouter à cet engagement de souscription une intention de souscrire à hauteur de 500 K€ supplémentaires si cela était nécessaire.
"Nous sommes confiants quant à la réussite de notre IPO, qui se fait autour d'un solide noyau d'investisseurs et va nous permettre de poursuivre nos développements en cours suivant le calendrier prévu", commente Guy-Charles Fanneau de La Horie, le directeur général de Néovacs.
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email