(BFM Bourse) - Neovacs voit son cours de bourse flamber littéralement dans les premiers échanges lundi matin (+12,7% à 3,10 euros vers 9h20) après que le groupe spécialisé dans les vaccins thérapeutiques pour le traitement des maladies auto‐immunes et inflammatoires, a présenté ce week-end, lors du Congrès annuel de l’American College for Rheumatology, des résultats "très favorables" de l’étude clinique de Phase IIa dans la polyarthrite rhumatoïde.
Les résultats complémentaires de suivi à 6 mois de l’étude de phase IIa du TNF‐Kinoïde dans la polyarthrite rhumatoïde, ont en effet permis de constater une amplification de l’amélioration des symptômes liés à la polyarthrite rhumatoïde chez les patients devenus résistants aux traitements actuels anti‐TNF, grâce au vaccin thérapeutique TNF‐Kinoïde.
Ces résultats "confirment et amplifient ceux que nous avions obtenus précédemment dans la polyarthrite rhumatoïde. Ils constituent un e nouvelle validation d e l’approche innovante de NEOVACS et confortent le potentiel thérapeutique des Kinoïdes", a commenté Guy‐Charles Fanneau de La Horie, le directeur général du groupe.
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email