(BFM Bourse) - Neovacs et Stellar Biotechnologies ont annoncé mardi avoir tenu la première assemblée générale de leur société de production commune, Neostell. Cette assemblée générale a procédé à l`adoption des statuts de la société puis a la désignation du Conseil d`administration qui sera composé de Bernard Fanget, Frank Oakes (Directeur Général de Stellar Biotechnologies) et Miguel Sieler (Directeur Général de Néovacs).
Par ailleurs, ce même conseil a procédé à l`élection de Bernard Fanget comme Président du Conseil d`administration, et d`Olivier Dhellin comme Directeur Général de Neostell. Ces deux dirigeants conserveront leurs fonctions au sein de Néovacs.
Pour rappel, Neostell sera basée en région parisienne et a pour objectif la production de tous les types de Kinoïdes développés par Néovacs, à commencer par l`IFNalpha Kinoïde, le produit candidat de Néovacs en phase de développement clinique le plus avancé. Cette usine permettra également de fabriquer et de vendre d`autres produits, issus de l`immunothérapie et à base de KLH, pour des clients tiers, dans le monde entier.
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email