(BFM Bourse) - Jusqu'à présent, Neovacs n'a semble-t-il pas totalement convaincu les investisseurs du potentiel de ses recherche. Depuis son introduction en Bourse le 21 avril 2010 au prix de 4 euros, le cours de Bourse de la société de biotechnologie spécialisée dans le domaine de l'immunothérapie active ciblant le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires, n'a pas beaucoup progressé. Mais les choses pourraient changer.
CM-CIC Securities vient en effet d'initier la couverture de la valeur avec une recommandation d' "Achat" et un objectif de cours de 9 euros libérant un potentiel de hausse de 110% !
Pour le broker, l'approche thérapeutique de Néovacs basée sur l'immunothérapie active grâce à sa technologie propriétaire Kinoïde "est sans doute aussi innovante que la vaccination en son temps".
Il souligne aussi que le portefeuille de produit en développement du groupe est "constitué de deux candidats-médicaments ciblant différentes pathologies auto-immunes et inflammatoires pour lesquelles les besoins thérapeutiques demeurent insatisfaits et dont les marchés cibles sont très importants".
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email