Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEOVACS

ALNEV - FR0004032746 SRD PEA PEA-PME
0.035 € -7.49 % Temps réel Euronext Paris

Neovacs : Cm-cic securities voit un potentiel de plus de 100% !

mercredi 18 mai 2011 à 16h11
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Jusqu'à présent, Neovacs n'a semble-t-il pas totalement convaincu les investisseurs du potentiel de ses recherche. Depuis son introduction en Bourse le 21 avril 2010 au prix de 4 euros, le cours de Bourse de la société de biotechnologie spécialisée dans le domaine de l'immunothérapie active ciblant le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires, n'a pas beaucoup progressé. Mais les choses pourraient changer.

CM-CIC Securities vient en effet d'initier la couverture de la valeur avec une recommandation d' "Achat" et un objectif de cours de 9 euros libérant un potentiel de hausse de 110% !

Pour le broker, l'approche thérapeutique de Néovacs basée sur l'immunothérapie active grâce à sa technologie propriétaire Kinoïde "est sans doute aussi innovante que la vaccination en son temps".

Il souligne aussi que le portefeuille de produit en développement du groupe est "constitué de deux candidats-médicaments ciblant différentes pathologies auto-immunes et inflammatoires pour lesquelles les besoins thérapeutiques demeurent insatisfaits et dont les marchés cibles sont très importants".

P. L. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat