(BFM Bourse) - Portzamparc a confirmé vendredi sa recommandation "Renforcer" et son objectif de cours de 3,8 euros sur Neovacs après que la société de biotechnologie a annoncé la mise en place d`une ligne pluriannuelle de financement en fonds propres avec Kepler Cheuvreux.
Les fonds levés grâce à la ligne de financement serviront à financer la poursuite du développement des vaccins thérapeutiques de la société de biotechnologie, notamment une étude de Phase IIb de l`IFNalpha-Kinoïde dans le lupus et des projets précliniques, en plus des apports qui pourraient être réalisés dans le cadre d`accords de partenariat.
Pour Portzamparc, elle constituent "un plan B dans le cas où les résultats de l'étude de Phase II du TNF Kinoïde dan la Polyarthrite Rhumatoïde ne seraient pas au rendez vous". Dans cette éventualité, la société se retrouverait dans l'impossibilité de conclure un partenariat pour cette indication et ne serait plus en mesure non plus de réaliser une augmentation de capital.
Pour autant, "la mise en place de ces lignes ne préjuge pas d'une éventuelle connaissance des résultats cliniques de l'étude qui doit être publique dans les semaines à venir", note le courtier.
Recevez toutes les infos sur NEOVACS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email