(Cercle Finance) - Les négociations exclusives se poursuivent entre les groupes Caisse d'Epargne et Banque Populaire sur le projet NatIxis, ont indiqué ce soir les deux banques dans un communiqué commun diffusé.
Le Conseil d'administration de la Banque Fédérale des Banques Populaires (BFBP) et le conseil de surveillance de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) se sont réunis ce jour afin d'examiner l'avancement des travaux qui pourraient conduire, dans le cadre de la lettre d'ouverture de négociations exclusives signée le 12 mars 2006, au regroupement des principales activités de banque de financement, d'investissement et de services du Groupe Banque Populaire et du Groupe Caisse d'Epargne au sein de Natixis.
Par ailleurs, le Crédit Foncier, filiale de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne, ne serait pas inclus dans le périmètre de l'opération. Des coopérations stratégiques sont néanmoins envisagées entre le Crédit Foncier et les Banques Populaires, dans le cadre d'un accord global.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email