Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NATIXIS

KN - FR0000120685 SRD PEA PEA-PME
2.380 € -1.16 % Temps réel Euronext Paris

Natixis : Un plan de soutien aux étudiants et apprentis

lundi 11 mai 2020 à 16h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe BPCE annonce que les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne lancent un plan de soutien aux étudiants et apprentis pour les aider financièrement à traverser cette période de crise. Ce plan de soutien permet de répondre à leurs besoins en matière d'assurances et de financement dans le cadre de leurs études.

Ce plan porte principalement sur la gratuité des cotisations des assurances Multirisques Habitation et Santé en 2020 pour tous les jeunes de moins de 29 ans qui souscriront un nouveau contrat, le remboursement de 3 mois de leur assurance Multirisques Habitation jeunes en cours pour les assurés des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne, l'octroi d'un prêt étudiant jusqu'à 5 000 E à 0 % (sans frais de dossier) assorti d'une période de différé total pouvant aller jusqu'à 60 mois et le report d'échéances ou le report de la mise en amortissement de leur crédit étudiant en cours, sans frais et à tout moment.

' Les jeunes, et les étudiants en particulier, subissent financièrement les conséquences de cette crise et nous avons souhaité leur apporter du soutien, partout sur le territoire. ' a déclaré Christine Fabresse, directrice générale Banque de Proximité et Assurance du Groupe BPCE.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.90 % vs +0.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat