Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NATIXIS

KN - FR0000120685 SRD PEA PEA-PME
4.001 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Natixis : Deux nominations à la direction de la communication

vendredi 1 juin 2018 à 18h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce la nomination d'Elisabeth de Gaulle au poste de directrice de la communication du Groupe BPCE. Elle est membre du comité exécutif et rattachée à Laurent Mignon, Président du directoire du Groupe BPCE.

Elisabeth de Gaulle succède à Benoît Gausseron qui rejoint Natixis en tant que directeur de la communication, membre du Comité exécutif et rattaché à François Riahi, Directeur Général de Natixis.

'En 2009, Elisabeth de Gaulle a rejoint Natixis où, en tant que directrice de la communication et de la RSE elle a participé à la construction et au redressement de la notoriété de Natixis en France et à l'international, à la définition de la culture d'entreprise et à l'élaboration et au déploiement des trois plans stratégiques' indique le groupe.

En octobre 2008, Benoît Gausseron a rejoint le groupe Dexia où il a été nommé directeur de la communication et de la marque, membre du comité exécutif. Depuis 2012, il travaillait au sein du cabinet de conseil en communication Taddeo, dont il était directeur général délégué. Il avait rejoint le Groupe BPCE en tant que directeur de la communication le 31 janvier 2018.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +35.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat