Bourse > Munchener ruckvers > Munchener ruckvers : UBS entame le suivi du titre à l'achat
MUNCHENER RUCKVERSMUNCHENER RUCKVERS MEURV - DE0008430026MEURV - DE0008430026
180.800 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
180.800 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Munchener ruckvers : UBS entame le suivi du titre à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a entamé la couverture de l'action Munich Re, le principal réassureur d'Allemagne, en conseillant d'acheter l'action. Selon les analystes, le groupe est maintenant devenu plus 'résilient', surtout dans les creux de cycle. L'objectif de cours associé est de 177 euros. Sur le marché boursier allemand ce matin, l'action Munich Re reste stable à 155,7 euros quand l'indice DAX recule de 0,7%.

La note de recherche indique que 'le repositionnement stratégique du coeur du portefeuille de contrats de la branche Dommages va le conduire à mieux se comporter au cours du cycle de la réassurance. Après avoir industrialisé la gestion du risque, ces dernières années, le groupe nous semble désormais à l'abri des pires pressions de bas de cycle', ajoute UBS.

Les analystes estiment aussi que la direction de Munich Re est désormais moins aventureuse, et aura donc moins tendance à rechercher la croissance dans des secteurs à risque.

Enfin, UBS note que l'action Munich Re ne se traite qu'avec une prime modeste de 5% sur son PER historique, alors que ses pairs profitent actuellement d'une surcote de 9 à 14%.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI