Bourse > Munchener ruckvers > Munchener ruckvers : Profite d'un relèvement d'objectif
MUNCHENER RUCKVERSMUNCHENER RUCKVERS MEURV - DE0008430026MEURV - DE0008430026
180.800 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
180.800 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Munchener ruckvers : Profite d'un relèvement d'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - En hausse de 2,6% à 130,9 euros, Munich Re signe l'une des meilleures performances du DAX à Francfort, entouré à la suite d'un relèvement d'objectif pour l'ensemble de son exercice, après son point d'activité à neuf mois.

Le réassureur allemand prévoit désormais un bénéfice consolidé annuel d'environ trois milliards d'euros 'à condition que les conséquences financières de l'ouragan Sandy et d'autres évènements majeurs demeurent dans la fourchette de prévision actuelle'.

'Sur la base des estimations provisoires, caractérisées par un haut degré d'incertitude, nous nous attendons à ce que la part de Munich Re dans les pertes liées à l'ouragan Sandy s'élèvent aux environs de 500 millions d'euros', précise le directeur financier Jörg Schneider.

Sur le troisième trimestre, Munich Re a dégagé un bénéfice net de plus de 1,1 milliard d'euros, à comparer à 290 millions sur la même période de 2011, et un bénéfice opérationnel supérieur à 1,4 milliard.

Le groupe a profité d'un revenu des investissements élevé, sur fond de marchés financiers plus vigoureux cet été que l'année dernière, ainsi que de primes brutes solides à 13,2 milliards d'euros sur le troisième trimestre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI