Bourse > Munchener ruckvers > Munchener ruckvers : Jefferies n'est plus à 'achat'
MUNCHENER RUCKVERSMUNCHENER RUCKVERS MEURV - DE0008430026 MEURV - DE0008430026   SRD PEA PEA-PME
180.800 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
180.800 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Munchener ruckvers : Jefferies n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Munich Re, passant de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours maintenu à 200 euros, et ce malgré un relèvement de ses estimations pour le réassureur bavarois.

Avec le 'dépoussiérage qui a suivi un troisième trimestre mouvementé', le broker réévalue ses prévisions pour le groupe, relevant ses estimations pour 2018 et 2019 de 13-16% de façon à refléter une hausse de tarifs en réassurance au 1er janvier.

Toutefois, en dépit de ceci, Jefferies affiche toujours des prévisions inférieures de 8-10% aux consensus, et après une revalorisation de près de 20% du titre, il pense que le marché a intégré une hausse des prix d'au moins 5%.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...