Bourse > Munchener ruckvers > Munchener ruckvers : Dans le vert après ses trimestriels
MUNCHENER RUCKVERSMUNCHENER RUCKVERS MEURV - DE0008430026MEURV - DE0008430026
180.800 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
180.800 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Munchener ruckvers : Dans le vert après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Munich Re parvient à surnager dans le vert (+0,8%) à Francfort, à la suite de la publication par le réassureur bavarois d'un bénéfice net trimestriel en baisse d'un quart à 733 millions d'euros, mais tout de même supérieur au consensus.

Le groupe explique avoir profité d'un revenu d'investissement élevé et d'une incidence aléatoire de pertes majeures inférieure à la moyenne, des facteurs contrebalancés par des pertes de translation liées à l'appréciation de l'euro.

Forte d'un bénéfice net de près de 1,3 milliard d'euros sur les six premiers mois de l'année, la direction de Munich Re se dit en bonne voie pour atteindre sa fourchette cible annuelle qui va de deux à 2,4 milliards d'euros.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...