Bourse > Munchener ruckvers > Munchener ruckvers : Limite la casse, une note en soutien
MUNCHENER RUCKVERSMUNCHENER RUCKVERS MEURV - DE0008430026MEURV - DE0008430026
180.800 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
180.800 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Munchener ruckvers : Limite la casse, une note en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Munich Re ne cède que 1,3% à 98,9 euros à Francfort, aidé par UBS qui a relevé sa recommandation de 'neutre' à 'achat'. Son objectif de cours implique un potentiel de progression de 22% pour le titre du réassureur allemand.

Le courtier met en avant que le cours a chuté de 15% depuis son pic de 117 euros de mars, soit une baisse de trois milliards d'euros de la capitalisation de marché, alors qu'il n'estime l'exposition de Munich Re à la dette souveraine périphérique qu'à 1,2 milliard.

è_è_tSi l'environnement de taux d'intérêt bas n'est pas bon pour l'activité d'assurance primaire vie, UBS pense que le titre devrait être outenu par un deuxième trimestre solide en réassurance dommages et par des nouvelles positives lors des cessions de renouvellement de juin-juillet.

Dans le même secteur, le broker continue toutefois de préférer les titres SCOR et Swiss Re, considérés comme bien placés à l'approche de la saison des ouragans si des pertes lourdes se matérialisent. Ces pairs semblent en outre se traiter à des valorisations attractives, selon lui.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...