(CercleFinance.com) - Alors que le scandale du “dieselgate” venant de Volkswagen fait rage, Montupet, un des équipementiers automobile français, affirme ce matin “ne pas être impacté par les problèmes actuellement rencontrés” par le constructeur automobile allemand.
“Le groupe Montupet ne fournit en effet au groupe Volkswagen que les culasses V6 diesel de la marque Audi, en aucun cas concernées par le problème de norme antipollution, celui-ci n'affectant, à notre connaissance, que les moteurs 4 cylindres en ligne. Le rapport de l'agence américaine EPA (Environmental Protection Agency) du 18 septembre 2015 n'a donc pas de conséquences sur le groupe”, affirme la société française.
Montupet affirme par ailleurs “la solidité de son carnet de commandes, de sa trajectoire de croissance et de sa profitabilité”, et s'attend toujours cette année à des résultats “conformes à ses objectifs de croissance et de rentabilité.” Le groupe “confirme également ses excellentes perspectives pour l'année 2016”.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MONTUPET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email