(CercleFinance.com) - Le Tribunal de Commerce de Paris a homologué, le 14 octobre, le plan de redressement par voie de continuation de Montaigne Fashion, et a ainsi mis un terme à la procédure de redressement judiciaire ouverte à l'encontre de la société en date du 25 août 2009.
Le plan présenté le 30 septembre 2010 était encore subordonné à deux conditions suspensives respectivement, l'adoption des résolutions à titre extraordinaire par l'assemblée générale des actionnaires, et l'obtention auprès de l'AMF d'une dérogation à l'obligation de présenter une offre publique.
Réunis le 5 octobre, les actionnaires ont adopté les résolutions à titre extraordinaire (à l'exception de celle relative à l'augmentation de capital réservée aux salariés) portant notamment sur le principe de l'augmentation de capital projetée, et la suppression du DPS au profit des souscripteurs à l'opération.
En outre, l'AMF a accordé à la société, le même jour, une dérogation à l'obligation de présenter une offre publique obligatoire au titre des seuils qui seront franchis par Krief Group et Jeketi Mar Capital suite à l'augmentation de capital visée.
Le conseil d'administration est dorénavant en mesure de procéder aux opérations de restructuration prévues, notamment la réalisation effective de l'augmentation de capital.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MONTAIGNE FASHION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email