Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MOBILE NETWORK

ALMNG - FR0010812230 SRD PEA PEA-PME
0.350 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Mobile network : Vise un EBITDA 2016 largement positif

mardi 1 novembre 2016 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Madvertise a réalisé un chiffre d'affaires de 7,8 ME au 1er semestre 2016, en croissance de 5% par rapport au premier semestre 2015.

' Cette évolution positive provient de l'activité de régie dont le chiffre d'affaires a progressé de 9% sur la période, essentiellement sur le segment premium. En effet, En France, le Groupe a continué à remporter des appels d'offre auprès d'éditeurs de premier plan, comme Skyrock, NRJ, Météo France, Le Parisien et Rugbyrama ' indique la direction.

La marge brute est en croissance de 27% au premier semestre 2016 et le taux de marge brute progresse de 4,4 points.

Le premier semestre de l'exercice 2016 marque également le retour à un EBITDA positif, en progression de 0,6 ME.

' Le Groupe entend poursuivre au second semestre la dynamique de croissance du premier semestre 2016 et vise, comme annoncé, un EBITDA largement positif en année pleine pour la première fois depuis sa création ' annonce la direction.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MOBILE NETWORK en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour