(BFM Bourse) - Les résultats, très supérieurs aux attentes, de Google vont redonner confiance au marché de la publicité sur le net. De quoi satisfaire M. Simoncini, qui veut élargir son offre vers un site féminin communautaire, plus à même de monétiser des liens commerciaux que le désormais incontournable site de rencontres éponyme qu'il a créé.
D'un point de vue graphique, le titre a initié un rebond le 15 avril dernier sur des volumes d'échange croissants. Le potentiel de cet épisode haussier ne semble pas épuisé, et le débordement des moyennes mobiles à 10 et 20 jours, qui brident le titre depuis fin février, catalyserait une progression plus significative, en direction de la borne basse du gap laissé ouvert le 27 mars. Ce trou de cotation existe entre 19.28 et 19.95 euros.
L'équipe de Tradingsat.com émet un avis positif sur la séance à venir et propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 19.25 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 16.25 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
