(Cercle Finance) - Meetic, N°1 des rencontres sur Internet en Europe, annonce que son service Ulteem, déployé cet été dans plusieurs pays d'Europe, a déjà enregistré plus de 500 000 inscriptions et occupe désormais la place de N°1 du marché Français de la rencontre par affinités psychologiques, avec 232 000 visiteurs uniques (devant Parship avec 82 000 visiteurs uniques et be2 avec 56 000 visiteurs uniques) (source Nielsen//NetRatings Août 06).
Ulteem a successivement été ouvert en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Royaume Uni, en Belgique et en Suisse et sera très prochainement lancé aux Pays-Bas, en Suède et au Brésil.
Meetic précise qu'ulteem va bénéficier dans les jours prochains, d'un service d'envoi et de consultation d'annonces vidéo personnalisées.
'Moins de 3 mois après le déploiement du site en Europe, nous enregistrons de très bons résultats et nous sommes heureux qu'ulteem, grâce notamment à notre réseau de partenaires qui en a commencé la distribution (yahoo, free ou orange par exemple), se hisse d'emblée sur la 1ère marche en France. Notre objectif est de devenir N°1 en Europe sur ce segment, sachant qu'il n'existe, à ce jour, aucun acteur significatif en dehors du marché allemand' déclare Marc Simoncini, PDG de meetic.
L'action Meetic cède 0,1% à 21,6E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email