(Cercle Finance) - Au lendemain de l'annonce de nouveaux développements majeurs en Asie, Meetic, le leader européen de la rencontre en ligne, fait état jeudi matin de la poursuite de son expansion en Suède avec la signature de 2 partenariats exclusifs avec deux nouveaux acteurs majeurs du marché suédois.
Telia le premier opérateur telecom en Suède et leader des fournisseurs d'accès internet dans ce pays a ainsi décidé de confier à meetic la chaîne de rencontres de son portail Telia Startsidan. Meetic remplacera match.com, qui opérait jusqu'à présent la chaîne de rencontres pour Telia.
Passagen : le premier site communautaire en Suède avec une audience de plus d' 1 million de visiteurs uniques par semaine, va proposer le service de rencontres en ligne meetic à ses utilisateurs, en remplacement de son service propriétaire actuel 'Dr. Love' (Dr. Kärlek).
'Conformément à notre plan de marche, nous accentuons notre présence sur les marchés d'Europe du Nord, et en particulier, la Suède où nous avons l'ambition de devenir un acteur majeur de la rencontre en ligne. Après avoir ouvert un bureau à Stockholm et mis en place notre stratégie marketing, la signature de ces nouveaux partenariats va nous permettre d'accroître significativement notre base de données, notre notoriété et nos parts de marché en Suède' déclare Philippe Chainieux, Directeur Général Délégué de meetic.
Le titre Meetic gagne 1,3% à 22,94E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email