(CercleFinance.com) - En réaction à l'offre de rachat par l'américain Match.com, HSBC réaffirme sa position 'surpondérer' sur Meetic, mais ajuste en baisse son objectif de cours de 22,5 à 18 euros sur la base de prévisions plus prudentes.
Le broker juge que l'offre sur Meetic, à 15 euros par action, soit une prime de 11,6% par rapport au cours de clôture précédent, 'ne paraît pas très généreuse.'
'L'action a souffert récemment d'un manque de visibilité inhérent à son modèle d'activité qui a été aggravé par un marché des rencontres en ligne fortement concurrentiel en Europe', note en outre l'intermédiaire.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email