(CercleFinance.com) - Dans notre dépêche datée du 15 novembre 2010, bien lire qu'HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur Meetic mais abaisse l'objectif de cours à 22,5 euros, contre 25 euros précédemment, une semaine après la publication des résultats du troisième trimestre.
Le bureau d'études estime que le repli du titre suite à la parution des chiffres était 'mérité', notamment en raison du manque de prévisions claires et des incertitudes relatives aux cessions des parts.
'Au regard des fondamentaux, le groupe reste bien placé au sein du secteur', soulignent les analystes.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email