(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont adopte une opinion 'accumuler' sur Meetic, contre 'alléger' précédemment, et ajuste son objectif de cours de 17,9 à 18,1 euros, après le point d'activité pour l'ensemble de l'année 2010.
Le spécialiste des rencontres en ligne a publié jeudi soir un chiffre d'affaires de 48,3 millions d'euros (+6,1%) au quatrième trimestre, dépassant de près de 4% l'attente du bureau d'études mais ressortant en ligne avec le consensus.
La direction a précisé à cette occasion que l'Ebitda 2010 s'établit à 38,3 millions d'euros (+2,7% en publié et -4,2% en pro forma), soit une marge de 20,6% contre 20,2% estimé par l'analyste.
'Ce n'est que lors de la publication des résultats annuels le 22 mars prochain que la direction dévoilera sa stratégie en matière d'offres sur smartphones. Celle-ci s'appuiera d'abord sur des recrutements à partir de la base d'abonnés existante sur web', ajoute Gilbert Dupont.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email