Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEETIC

MEET - FR0004063097 SRD PEA PEA-PME
18.830 € +0.43 %

Meetic : Creuse ses pertes au premier trimestre.

mercredi 11 mai 2011 à 18h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Meetic publie un résultat net en perte de 3,2 millions d'euros pour le premier trimestre 2011, contre une perte de 0,1 million d'euros l'année précédente.

La société spécialisée dans la rencontre en ligne affiche un résultat opérationnel négatif de 3,9 millions d'euros, contre une perte de 1,7 million d'euros un an plus tôt.

Quant au résultat opérationnel avant amortissement des immobilisations (ROAA), il s'avère négatif de trois millions d'euros, contre une perte de 0,6 million d'euros en 2010 à la même période.

Le chiffre d'affaires s'élève à 46,2 millions d'euros, en augmentation de 6,5%, ou de 4,6% à taux de change constant.

Les ventes d'abonnements (facturations hors produits constatés d'avance) ont atteint 47,3 millions d'euros, en progression de 8,8% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Par ailleurs, le groupe reste attentif à toute opportunité d'acquisition en Europe et confirme son objectif de marge de ROAA comprise entre 20 et 25% sur l'exercice 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour