(Cercle Finance) - Meetic annonce avoir enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 92% au premier semestre, sous l'impulsion de sa politique d'acquisitions et de la forte croissance de son parc d'abonnés.
Le leader européen de la rencontre en ligne a réalisé sur les six premiers mois de l'année un chiffre d'affaires consolidé de 35,8 millions d'euros, contre 21,2 millions d'euros au 1er semestre 2005.
A périmètre constant, son chiffre d'affaires du s'inscrit en hausse de 74%.
Le groupe explique dans son communiqué que ses performances de 1er semestre mettent en exergue la prédominance historique de son activité Internet, qui représente 90% du chiffre d'affaires semestriel, ainsi que la 'forte montée en puissance' du chiffre d'affaires issu des services Mobiles, qui a généré 7% du chiffre d'affaires semestriel.
'Les performances de ce semestre sont à la hauteur de nos attentes', estime Marc Simoncini, le PDG de Meetic. 'L'intégration des récentes acquisitions, la mise en oeuvre des premières synergies et le déploiement des nouvelles offres concrétisent l'exécution de notre stratégie', ajoute le dirigeant.
Meetic a fait l'acquisition au 1er semestre de eFriendsNet (Chine), Lexa.nl (Pays-Bas) et ParPerfeito (Brésil).
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email