(Cercle Finance) - Meetic a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 29,4 millions d'euros, en progression de 41% par rapport au troisième trimestre 2006.
La croissance de l'activité sur les 9 premiers mois ressort ainsi à +46%, et à +49% en données proforma. La croissance organique s'est élevée à 22% sur la même période. 94% du chiffre d'affaires a été réalisé en Europe et 6% dans le reste du monde.
Le spécialiste des rencontres en lignes souligne que son chiffre d'affaires internet constitue 94% des revenus et s'élève à 77,7 millions d'euros, en croissance de près de 50%.
Il explique que l'effet le plus important a été l'évolution du mix produit en faveur d'abonnements de plus longue durée (6 mois). Selon lui, la valeur client d'un abonné ayant souscrit à une offre de longue durée reste supérieure à celle d'un abonné ayant souscrit à une offre de plus courte durée.
Meetic a enregistré une augmentation de 48 000 abonnés au cours de ce trimestre, ayant porté son parc abonnés groupe à 572 175 abonnés au 30 septembre contre 402 369 abonnés un an plus tôt.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email