Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEETIC

MEET - FR0004063097 SRD PEA PEA-PME
18.830 € +0.43 %

Meetic : Accord en vue pour l'acquisition du site cleargay

lundi 2 juillet 2007 à 08h23
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Meetic, leader européen de la rencontre en ligne, annonce ce lundi qu'il a signé un accord en vue de l'acquisition de FC&CO, société éditrice du site Cleargay.

' Créé en 2004, Cleargay est un site de rencontres gay à forte notoriété qui a connu un développement très rapide en France où il est le leader des sites de sa catégorie (Nielsen Net Ratings - Mai 2007). ' précise le groupe.

L'acquisition porte sur 60% du capital de FC&CO, les 40% restants devant être rachetés dans 4 ans. La finalisation de l'opération devrait intervenir d'ici septembre.

' L'acquisition de Cleargay répond à une logique de segmentation de notre trafic. En effet, le trafic généré par notre clientèle homosexuelle sera désormais optimisé et géré par une équipe expérimentée et dédiée. Les fondateurs de Cleargay resteront dans le Groupe pour développer sous la marque Cleargay l'intégralité des services destinés à la clientèle gay en France et à l'international. Outre l'optimisation de notre trafic gay International, d'importantes synergies au niveau IT, technologique, marketing ou de modération seront mises en place dès 2007. ' déclare Marc Simoncini, Président Directeur Général de Meetic.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat