(BFM Bourse) - Meetic a publié jeudi soir un chiffre d'affaires de 33 millions d'euros au titre du premier trimestre 2009, en hausse de 3,3% par rapport aux 31,9 millions d'euros du premier trimestre 2008. A taux de change constant (évolution défavorable de la parité euro / livre sterling), les ventes auraient progressé de 4,3%.
Le chiffre d'affaires de l'activité Internet a augmenté de 3,7% à 31,6 millions d'euros, au cours d'un trimestre que le leader européen de la rencontre en ligne qualifie "de transition". La perspective de l'intégration rapide des opérations européenne de son ancien concurrent Match.com ont en effet conduit le groupe à adapter à nouveau sa structure tarifaire au niveau européen en début d'année, mais aussi l'allocation de ses budgets marketing.
"Le travail préparatoire effectué au premier trimestre nous permettra de dérouler notre plan stratégique consistant à devenir le leader européen sur le segment du Matchmaking et de conforter notre place de numéro 1 européen sur le segment du Dating en intégrant les activités de Match.com", déclare Marc Simoncini, le PDG de Meetic.
Recevez toutes les infos sur MEETIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email