Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MDXHEALTH

MDXH - BE0003844611 SRD PEA PEA-PME
0.764 € -2.92 %

Mdxhealth : Désignation d'un vice-président exécutif

lundi 7 août 2017 à 09h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - MDxHealth SA a annoncé ce lundi avant séance l'accession de Paul Marr à la fonction de vice-président exécutif des ventes pour l'Amérique du Nord, pour accompagner la croissance du service commercial du groupe aux États-Unis, qui compte désormais 50 commerciaux.

La croissance dudit service a été pensée pour répondre à une opportunité de marché grandissante pour le solide portefeuille de tests de diagnostic moléculaire de MDxHealth dans le domaine de l'urologie, dont son produit phare ConfirmMDx, son nouveau test de biopsie liquide SelectMDx et son test de biopsie liquide de détection du cancer de la vessie lancé tout récemment, AssureMDx.

Paul Marr est un cadre supérieur dans le domaine des soins de santé qui peut se prévaloir de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des ventes de diagnostics cliniques. Il a notamment occupé le poste de vice-président des ventes en Amérique du Nord pour Beckman Coulter. Précédemment, Paul Marr a occupé des postes de cadre supérieur au sein de plusieurs multinationales de diagnostic, dont Leica Biosystems, Bayer Diagnostics et Siemens Healthcare.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MDXHEALTH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.60 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat