(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une revue de ses conseils sur les valeurs du luxe, Crédit suisse a relevé ce matin son objectif de cours sur LVMH de 65 à 77 euros tout en maintenant sa recommandation de 'surperformance'. Le bureau d'études tire les conclusions de 'l'amélioration de la tendance des ventes' du groupe de luxe français et rejoint ainsi le consensus.
Crédit suisse a effectivement revu en hausse de 5% à 4,10 euros son bénéfice par action prévisionnel pour l'exercice 2010. En soutien : la surperformance attendue par la marque Louis Vuitton cette année grâce 'à ses positions concurrentielles avantageuses en Chine'.
Le courtier y voit un signe avant-coureur que certains des segments de LVMH sont en voie de connaître une phase de croissance dynamique, qui sera d'ailleurs plus marquée du côté de la maroquinerie que des autres articles de luxe.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email