(BFM Bourse) - L'Oreal constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur produit dérivé, à destination des investisseurs les plus actifs. L'outil sélectionné est le call warrant 0675S émis par Société Générale, de prix d'exercice 90 euros et d'échéance au 21/09/2012. Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux arguments qui militent pour une poursuite de la hausse de l'action de notre champion français du secteur des cosmétiques :
1) un trend de fond puissamment haussier, matérialisé par l'inclinaison de la moyenne mobile à 100 jours (en orange) 2) le retour en début de semaine au contact de cette courbe de tendance 3) le sous-jacent proposé gravite actuellement dans la partie basse d'un vaste range de consolidation horizontale entre 87 et 94 euros.
Dans ce cadre de cette opération sur produit dérivé à fort effet de levier, on cantonnera notre objectif sur le sous-jacent à une zone de prix proche des 94 euros, soit la borne haute du range que nous venons d'identifier.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Société Générale, de code mnémonique 0675S sur L'Oreal, à 0.48 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 94 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 86.80 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
