Bourse > Logitech > Logitech : Ubs réduit son objectif de cours
LogitechLogitech LOGN - CH0025751329LOGN - CH0025751329
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Logitech : Ubs réduit son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur le titre, UBS réduit son objectif de cours sur Logitech de 9,5 à sept euros, après le troisième avertissement sur résultats émis par le groupe suisse de matériel informatique depuis fin mars 2011.

Dans son sillage, le courtier a abaissé de 20% et 36% ses hypothèses de bénéfices par action pour 2012 et 2013. 'La visibilité sur une reprise des résultats est faible et la confiance des investisseurs dans l'entreprise parait limitée après cette annonce', juge-t-il.

Le broker voit des dynamiques sectorielles défavorables à Logitech dans la faible croissance des volumes de PC, des perspectives limitées avec les périphériques pour tablettes et les risques macroéconomiques.

À ces éléments s'ajoutent selon lui des difficultés propres au groupe, comme un manque de pouvoir d'innovation, des problèmes en termes de prix et des investissements plus élevés sans retours suffisants.

Cependant, UBS souligne de faibles ratios de valorisation de Logitech par rapport à son secteur et estime que les rachats d'actions pourraient aider à soutenir le cours du titre.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI