Bourse > Logitech > Logitech : Se renforce dans la vidéoconférence avec miral
LogitechLogitech LOGN - CH0025751329LOGN - CH0025751329
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Logitech : Se renforce dans la vidéoconférence avec miral

tradingsat

(CercleFinance.com) - Logitech vient d'acquérir le groupe milanais Miral, un prestataire de vidéoconférence, qui sera intégré à la division LifeSize du fabricant de périphériques informatiques basé en Suisse. Les nouveaux services seront immédiatement disponibles via l'offre LifeSize. En Bourse de Zurich, le titre Logitech en profite pour rebondir de 3,2% à 8,6 francs.

“Mirial apporte à LifeSize un solide leadership en matière de prestation de solutions de collaboration vidéo interopérables ouvertes, à n'importe qui, n'importe où et sur quasiment tous les appareils mobiles [smartphones, tablettes...] grâce aux clients logiciels vidéo autonomes de Mirial pour PC et Mac, aux solutions logicielles vidéo d'entreprise client/serveur, et aux offres de prestataires de service”, commente Logitech.

“l'avènement des appareils mobiles a créé un nouvel environnement de bureau à toute heure et en tout lieu - imposant aux entreprises des besoins et des défis tout à fait nouveaux en matière de communications”, selon Gerald Quindlen, le patron de Logitech.

“L'acquisition de Mirial positionne Logitech de façon unique pour répondre à ces exigences en équipant les entreprises d'une solution de vidéoconférence HD complète, de l'appareil mobile à l'ordinateur de bureau et à la salle de conférence.”

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...