Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Logitech

LOGN - CH0025751329 SRD PEA PEA-PME
- -

Logitech : UBS a rétrogradé le titre à 'vendre'

jeudi 13 février 2020 à 13h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a rétrogradé le titre à 'vendre', mettant en garde les investisseurs contre les 'défis croissants' du fabricant d'accessoires informatiques suisses, y compris le ralentissement de la croissance.

Le bureau d'analyses a ainsi abaissé sa note sur l'action de 'neutre' à 'vendre' et a réduit son objectif de cours de 47 francs suisses à 37 francs suisses.

Alors que la grande majorité des analystes ont des recommandations 'd'achat' sur le titre, UBS est plus sceptique, citant le risque de ralentissement de la croissance sur le marché clé de la vidéoconférence à mesure que de plus grands acteurs entrent sur le marché, ainsi que le ralentissement des taux de croissance dans les jeux.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Logitech en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+296.00 % vs +21.30 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat