Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Logitech

LOGN - CH0025751329 SRD PEA PEA-PME
- -

Logitech : Plus fort repli du SMI, BofA dégrade

lundi 16 décembre 2024 à 15h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action Logitech signe de loin la plus forte baisse de l'indice SMI de la Bourse de Zurich lundi, Bank of America ayant abaissé son conseil sur la valeur à 'neutre'.

15h40, le titre du fabricant suisse d'accessoires informatiques pour le bureau et les jeux vidéo reculait de 4,5%, quand le CAC 40 cédait 0,2% dans le même temps.

Dans une étude consacrée au secteur européen de la technologie, BofA met en avant la reprise plus lente que prévu du marché de la grande consommation, notamment en Chine où le groupe suisse doit faire face selon lui à une concurrence farouche.

'Nous attendons les signes d'un redressement plus vigoureux des marchés du PC et des smartphones et pensons qu'une opinion neutre reflète bien les risques équilibrés actuellement associés au titre', conclut la banque d'affaires.

L'action, qui avait renoué avec des plus hauts de trois ans au mois de juin, n'a cessé de perdre du terrain depuis, lâchant 18% au cours des six derniers mois.

La valeur recule ainsi de 9% depuis le début de l'année, à comparer avec un gain de 4,8% pour l'indice SMI.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Logitech en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +57.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour