Bourse > Logitech > Logitech : Acquisition d'Astro Gaming finalisée
LogitechLogitech LOGN - CH0025751329 LOGN - CH0025751329   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Logitech : Acquisition d'Astro Gaming finalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Logitech International annonce avoir finalisé l'acquisition d'Astro Gaming, un fabricant américain de casques pour utilisateurs de jeux vidéo, une transaction annoncée par le groupe helvétique en juillet dernier.

'Ensemble, Logitech et Astro seront le premier fabricant de casques, souries, claviers et de streaming webcams pour joueurs sur PC et consoles', expliquait alors le fournisseur de périphériques informatiques.

Cette acquisition pour 85 millions de dollars en espèces, devrait ajouter environ deux points de pourcentage à la croissance des ventes de Logitech de l'exercice se terminant en mars 2018, tout en étant légèrement dilutif sur le résultat la première année.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...