Bourse > Logitech > Logitech : Choisi pour le programme avaya devconnect.
LogitechLogitech LOGN - CH0025751329LOGN - CH0025751329
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Logitech : Choisi pour le programme avaya devconnect.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Logitech annonce avoir été choisi par Avaya, un fournisseur mondial de systèmes, logiciels et services de collaboration d'entreprise, pour faire partie du programme Avaya DevConnect.

Par ailleurs, plusieurs périphériques de communications unifiées de Logitech sont à présent compatibles avec les principales solutions Avaya de communications unifiées.

Les périphériques pour entreprises de Logitech visent à aider les sociétés à tirer parti au maximum des avantages des plateformes et solutions de communications qu'elles ont déployées en créant la meilleure expérience possible pour l'utilisateur.

Pour précisions, le programme Avaya DevConnect promeut le développement, les tests de conformité et le co-marketing de produits tiers novateurs qui sont compatibles avec les solutions normalisées d'Avaya.

Membre Platine du programme, Logitech a la possibilité de soumettre des produits pour que leur compatibilité soit testée par le laboratoire Avaya d'interopérabilité et tests de solutions.

Dans ce laboratoire, une équipe d'ingénieurs Avaya développe un programme complet de tests pour chaque application afin d'en vérifier la compatibilité avec les solutions Avaya.

'Grâce à cela, les entreprises peuvent en toute assurance ajouter des capacités hors pair à leur réseau sans devoir remplacer leur infrastructure, ce qui accélère le déploiement de nouvelles applications et réduit aussi bien la complexité que les coûts d'implémentation du réseau', souligne Logitech.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI