(Cercle Finance) - Le Conseil de surveillance de Locindus, réuni le 20 décembre, a recommandé à ses actionnaires de répondre favorablement à l'offre publique d'achat de 37 euros par action du Crédit Foncier de France. Le projet d'Offre vise la totalité des actions de la société spécialisée dans le crédit-bail soit 8.145.612 actions, incluant les actions auto-détenues par Locindus.
' Le Prix d'Offre propose une prime sur les cours boursiers de la période récente (environ 9% sur le cours moyen des trois derniers mois) alors même que ces prix de marché intégraient déjà pour partie l'éventualité d'un adossement ' ont déclaré les responsables de Locindus.
Le 22 novembre 2006, les sociétés et groupes Caisse des Dépôts et Consignations, CNP Assurances, Groupama/GAN, Prévoir, et SCOR, représentés au conseil de surveillance de Locindus, se sont engagés à apporter à l'Offre leurs participations respectives de 5,25%, 5,03%, 7,74%, 5,73% et 3,07%, soit un total de 26,8% du capital et 26,9% des droits de vote de Locindus.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LOCINDUS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email